Voyage celtique, la côte et les châteaux bretons

Voyage celtique, la côte et les châteaux bretons

À partir de €710

Avec ce roadtrip celtique, partez à l’aventure sur les routes des châteaux de Bretagne (Combourg, Montcontour, Fougères…). Longez la côte à la découverte de paysages sauvages et authentiques, de villes côtières et portuaires (Saint-Malo, Paimpol, Brest, Quiberon…) à l’architecture typique et au parfum iodé.

roadbook-bretagne-a-moto

Une terre de caractère…

Certaines étapes sont assez courtes pour que vous puissiez prendre le temps de visiter et découvrir les richesses de Bretagne, ses côtes, ses cités… attardez vous pour vous imprégner de l’histoire de ces lieux.

LE ROADTRIP COMPREND

La réservation des hôtels avec :

  • Parking surveillé ou garage
  • Demi-pension (repas soir et matin)
  • Hôtels 2 à 3 étoiles

FOURNI PAR NOTRE AGENCE

  • Roadbook papier (option en version numérique)
  • Mini-guide touristique
  • Cadeau de bienvenue

NOS COUPS DE CŒUR

Visite du Mont Saint-Michel
Les châteaux de Bretagne
Balade sur la pointe du parc d’Armorique
Presqu’île de Quiberon

Jour 1 – De Rennes à Saint-Malo
Étape de 251km
Départ de Rennes, chef-lieu de Bretagne pour aller en direction du Mont Saint Michel, et de son abbaye classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Passage par Combourg avec son château et le lac Tranquille. Terminez cette étape en longeant la côte direction Saint-Malo, cité corsaire.

Jour 2 – De Saint-Malo à Tréguier
Étape de 176km
Pour ce deuxième jour, vous découvrirez la côte nord de Bretagne et ses paysages sauvages. Faites une halte à Moncontour, petite cité typique de Bretagne. Enfin longez la côte jusqu’à Tréguier et visitez sa vieille ville.

Jour 3 – De Tréguier à Saint-Pol-de-Léon
Étape de 136km
Une petite étape vous attend pour une journée détente et visite. Balade à moto sur la côte bretonne par la baie de Plougasnou, au charme et paysage magnifique. Arrêtez vous à Saint-Pol-de-Léon, ville au patrimoine exceptionnel.

Jour 4 – De Saint-Pol-de-Léon à Audierne
Étape de 224km
Direction la pointe de Bretagne. Partie plus routière pour aller à Brest et visiter son magnifique centre historique. Roulez ensuite à travers le parc d’Armorique aux paysages contrastés et sauvages.

Jour 5 – De Audierne à Quiberon
Étape de 229km
Découvrez une partie de la côte sud de Bretagne et la presqu’île de Quiberon, passage incontournable avant la dernière étape de ce voyage.

Jour 6 – De Quiberon à Rennes
Étape de 297km
Dernier jour à moto sur la route des châteaux de Bretagne. Une des plus belles étapes de ce roadtrip avec la traversée de la forêt de Brocéliande, lieu de contes et légendes (Le Roi Arthur…). Terminez votre voyage en retournant dans la ville fortifiée de Rennes.

Contact@Easybookrider.com
Voyagez l'esprit libre
Pour nous suivre et recevoir nos offres indiquez nous votre e-mail :
Bienvenue pour une nouvelle expérience des séjours à moto.